Balade en Provence Verte

15 août 2018. Balade en Provence Verte

Une première, et une réussite. De belles anciennes toutes rutilantes ont fait le plaisir des spectateurs au grès de leur parcours.
Le rallye « Balade en Provence Verte », est, à écouter les participants une excellente idée, qui comble un vide dans notre secteur. Ils ont apprécié le cheminement de village en village sur nos agréables petites routes et les questions qui agrémentaient ce jeu. Toutes étaient, sur l’histoire, la connaissance, les légendes, des communes traversées, l’histoire de la N7 et de l’automobile. Bref un sympathique méli-mélo pour bousculer les neurones. On pourrait aussi dire, comment voir la Provence autrement, loin de ce long ruban d’asphalte qui est l’autoroute.
Tous les courageux (il fallait se lever de bonne heure) ont bien joué le jeu avec décontraction et bonne humeur. Merci pour leur participation.
Félicitation à tous et aux vainqueurs. Les questions subsidiaires posées lors du départage du second et du troisième, n’étaient pas faciles.
Remerciements, à nos partenaires pour leur soutien, aux municipalités pour leur aide matérielle, un Super Grand MERCI aux bénévoles de l’association, et agents municipaux, qui se sont mobilisés afin que la fête soit une réussite.
Un succulent repas préparé par L’Atelier des Gourmets, a mis fin à cette bonne et belle journée.
A refaire, si vous le voulez bien !

Capture du 2018 10 18 20 36 41

Capture du 2018 10 18 20 37 21

Revue de presse

Date de dernière mise à jour : 20/10/2018